Vente en gros en ligne en temps de crise: zentrada offre aux fournisseurs d'équipements de protection corona une plateforme de vente numérique à court terme

April 7, 2020

En temps de crise et de statu quo analogique dans le commerce de détail et la vente, les plateformes numériques apportent une contribution importante à l'approvisionnement et à l'approvisionnement en biens en dehors des chaînes d'approvisionnement actuelles.

zentrada, la plus grande plate-forme d'approvisionnement en Europe pour la vente au détail de biens de consommation, connaît des baisses importantes dans les achats au détail en Europe, mais également une forte croissance de la part des détaillants en ligne, ce qui élargit massivement son volume d'affaires et sa gamme.

En raison de la forte demande, zentrada lance une offre unique afin de pouvoir offrir à ses membres plus de choix et de plus grandes quantités à court terme.

Avec cela, zentrada accueille les fournisseurs de masques respiratoires, d'équipements de protection, de désinfectants et d'agents de nettoyage et leurs acheteurs du commerce, du commerce et des soins de santé. Désormais, les fabricants et fournisseurs qualifiés d'équipements de protection recevront rapidement et sans frais d'installation des «salles de vente» sur les plates-formes de vente en gros zentrada. La présentation de l'offre à l'échelle européenne et le traitement des commandes se font automatiquement et numériquement et sont accompagnés par le personnel de vente zentrada dans toute l'Europe. Si nécessaire, un traitement logistique est également possible. Selon l'internationalité et la taille de la transaction, des frais de transaction progressifs seront facturés.

zentrada a mis en place sa propre boutique 'articles de protection corona et informe ses membres des nouvelles offres via les services d'informations personnelles. Les fournisseurs peuvent trouver plus d'informations sur les pages en ligne et le formulaire de demande pour nous contacter.

Article

zentrada lance le monde des achats de produits durables dans le secteur des biens de consommation

November 20, 2019
Article

Avec l'intelligence artificielle vers l'assortiment de Noël

October 17, 2019
Article

zentrada zentrada lance une plateforme d'approvisionnement pour le marché espagnol avec la Fédération du commerce de détail espagnol « CEC ».

October 1, 2018
Article

Sun City et Folat démarrent sur zentrada: 25.000 produits sous licence disponibles dès maintenant via la plate-forme d’approvisionnement en ligne la plus vaste en Europe

February 15, 2018
Article

Stratégie à succès pour le commerce stationnaire en 2018

January 24, 2018
Article

zentrada.Distribution passe le baptême du feu dans les affaires de Noël et lance une nouvelle ère dans le commerce de gros numérique avec Mix-Order.

January 5, 2018
Article

Meilleures ventes pour la saison de Noël 2017: zentrada, la plate-forme d'approvisionnement montre les tendances actuelles dans l'achat en gros

November 21, 2017
Article

Numérisation dans le commerce de gros - Le commerce de gros accroit sur Internet et en Europe

November 7, 2017
Article

zentrada publie pour la première fois des données sur la structure de ses membres

October 17, 2017
Article

Zentrada démarre la saison éstivale 2017

January 3, 2017
Article

Zentrada - 200 000 membres

May 9, 2011
Article