zentrada zentrada lance une plateforme d'approvisionnement pour le marché espagnol avec la Fédération du commerce de détail espagnol « CEC ».

October 1, 2018

La CEC, la„Confederation Espanola de Comercio“ et zentrada, la plus grande plate-forme d’approvisionnement d’Europe pour l’achat en gros de biens de consommation, conviennent d’une coopération à long terme dans le cadre d’une campagne de numérisation dans le secteur espagnol.

 

En comparaison avec d 'autres pays européens, le marché de détail espagnol est très stationnaire et se caractérise par près de 450 000 petites entreprises. Le commerce surInternet via les grands marchés et surtout les détaillants en ligne étrangers se développe rapidement. Dans le cadre d'une campagne de numérisation sous le nom de "somosretail", l'association professionnelle espagnole apportera à ses membres un savoir-faire, des mesures promotionnelles, des avantages et une plateforme d'approvisionnement centralisée somoscompra.com afin d'accroître leur compétitivité.

 

„Même si une minorité de traders bénéficient aujourd'hui du commerce en ligne, la majorité peut immédiatement et relativement facilement utiliser Internet pour leur propre approvisionnement et une politique d'assortiment plus flexible",explique Jose Guerrero, secrétaire général de la CEC.

 

Dans le cadre de cette coopération, zentrada présente son équipe espagnole et a transformé sa plate-forme zentrada.es vers la marque commune "somoscompra.com".Somoscompra reste connecté avec les plates-formes zentrada en Allemagne, enFrance, en Italie, en Pologne, aux Pays-Bas et en Hongrie, permettant ainsi aux détaillants espagnols de faire leurs achats en ligne avec un nombre croissant de fournisseurs espagnols, mais aussi d’achats en gros paneuropéens sécurisés.

 

"Nous sommes fiers de collaborer avec CEC et, grâce à notre technologie de pointe, à nos années d’expérience et à notre réseau unique de fournisseurs en Europe, nous pouvons collaborer avec l’association pour développer de manière durable les activités de vente en ligne espagnoles." se réjouit zentrada PDG Ingo Schloo sur le lancement officiel et le grand potentiel de la coopération.

 

zentrada est déjà recommandé dans de nombreux pays par les associations professionnelles et les partenaires. La réussite dans le secteur de la vente au détail exige aujourd'huid es gammes toujours plus larges et des idées de produits et de promotions toujours nouvelles afin d'utiliser de manière optimale la fréquence des clients existante et généralement en baisse. L'achat en ligne et la valeur ajoutée d'une plate-forme telle que zentrada offrent notamment aux détaillants de taille moyenne un outil de gestion d'assortiment actif.

 

Plus de 400 000concessionnaires de toute l'Europe sont déjà enregistrés sur le réseau zentrada et le nombre de fournisseurs et de marques affiliés ne cesse de croître.Somoscompra.com est en ligne depuis quelques jours. L'enregistrement et l'utilisation sont gratuits pour les professionnels comme dans toutes les plates-formes zentrada.

www.somoscompra.com

www.zentrada.de

 

Article

Sun City et Folat démarrent sur zentrada: 25.000 produits sous licence disponibles dès maintenant via la plate-forme d’approvisionnement en ligne la plus vaste en Europe

February 15, 2018
Article

Stratégie à succès pour le commerce stationnaire en 2018

January 24, 2018
Article

zentrada.Distribution passe le baptême du feu dans les affaires de Noël et lance une nouvelle ère dans le commerce de gros numérique avec Mix-Order.

January 5, 2018
Article

Meilleures ventes pour la saison de Noël 2017: zentrada, la plate-forme d'approvisionnement montre les tendances actuelles dans l'achat en gros

November 21, 2017
Article

Numérisation dans le commerce de gros - Le commerce de gros accroit sur Internet et en Europe

November 7, 2017
Article

zentrada publie pour la première fois des données sur la structure de ses membres

October 17, 2017
Article

Zentrada démarre la saison éstivale 2017

January 3, 2017
Article

Zentrada - 200 000 membres

May 9, 2011
Article